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Établir un lien de confiance avec le client, une priorité

Chez Grenier, nous désirons vous offrir un service de qualité. Pour ce faire, nous avons des méthodes de travail professionnelles et transparentes.

Notre processus lors de la visite au garage débute par la confection d’un bon de travail clair contenant les informations fournies par le client sur les problèmes soulevés ou les réparations à effectuer sur le véhicule. Ce bon est remis au mécanicien afin qu’il sache où se diriger. Ce dernier effectue un diagnostic et remet une liste des réparations à effectuer à l’aviseur. Celui-ci dresse un estimé contenant le temps nécessaire et les pièces requises afin d’informer le client du montant approximatif à prévoir. Suite à l’accord du client, nous procédons. Le technicien utilise un système d’horodateur pour calculer le temps précis travaillé sur le véhicule. Lorsque des troubles sont découverts pendant que nous effectuons le travail, le client est toujours contacté pour approbation afin d’éviter les mauvaises surprises lors de la réception de la facture. Suite à l’exécution des travaux, le technicien remet à l’aviseur la liste des pièces et du matériel utilisés. L’aviseur peut ainsi compléter la facture avec les données recueillies dans le système pour le temps et les données fournies par le mécanicien pour le reste. En procédant de cette façon, nos clients sont en pleine connaissance de cause et nous évitons ainsi les mauvaises surprises lors de la réception de la facture par ceux-ci. Nous faisons donc de l’établissement du lien de confiance avec nos clients une priorité!

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